Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
16 mars 2008

Championnat de Bretagne 2008

De retour de St Brieuc ou se déroulait comme prévu le championnat de Bretagne de Duathlon.
Une journée maussade d'un point de vu météorologique, puisque la pluie et le vent nous auront accompagnés toute la journée.
Un magnifique parcours, avec une course à pied dans un port, et un vélo composé de 4 tours de 5kms s'articulant autour d'une bosse de 1km environ.
Coté Athlète du beau monde sur la ligne de départ, même si on pouvait noter l'absence de Florent ROY (Rennes Tri) qui a chopé un virus.
Tous les cessonais étaient présents : Pascal Redou (champion en titre et 4ème des derniers championnats de France), Cyril Balester (26ème des derniers championnats de France de cross), Cedric Andres (Ancien champion de France de cross court), Cedric Guenegan, Antoine Lesoz, Antoine Beyer, Mickael Natte (ancien champion de france junior de 10kms)....
La course se passa plutôt bien pour ma part avec une 7ème place  à l'arrivée (contrairement à mon réveil musculaire d'hier qui se termina par une chute de vélo dans un rond point).
Maxime quant à lui du abandonné après une chute à pied et Julien termina la course courageusement après de nombreuses chutes.

Prochain RDV : La 1ère manche du Grand Prix de Duathlon à Chateau Renault.

See you later

DSC03243

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un bon résultat mon Jéjé.<br /> T'as intérêt de continuer sur ta lancée, je ne sais pas quand je serai opérationnel.<br /> Encore bravo.
J
C'est de bon augure pour la suite ;-)<br /> Tu est déjà bien affûté, ce qui n'est pas mon cas. Pour info, je n'ai fait qu'une petite chute à pied, mais ma piètre performance ne se situe pas là...
Publicité