Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Stage au CA

Cette semaine n'a pas été très fructueuse au niveau de l'entraînement. En effet une douleur à l'abducteur droit m'a poussé au repos. Par contre ce week-end j'ai pu bien rouler avec une sortie de 2H45' samedi avec Toon & Greg. Au final 30km/H de moyenne sur un parcours vallonné et pas mal de vent.

Hier soir anniversaire d'Antoine Beyer qui fêtait ses 31 ans. Cela a permi de passer un bon moment avec entre autre Rod Boutier et sa petite femme, Antoine Lesoz, Fred Tulman ...

Puis ce matin sortie sympa de 2h30' avec Rod. Cet apm, je vais aller tremper mes fesses dans la piscine de Cesson histoire d'avoir quand même un minimum d'entraînement cette semaine.

Pour ce qui est des bonnes news, Tony part demain en stage cycliste avec le CA, pour une semaine à La Londe des Maur dans le Var. Il va ainsi rouler avec des grands noms du cyclisme comme Thor Hushovd ou Jérémy Hunt, mais aussi des copains comme Julien Simon qui vient de signer, Pierre Rolland ou Jonathan Hivert.

Une bonne expérience pour lui et un premier pied dans le monde professionnel.

Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut du28 Que penses tu des adaptateurs thomson duathlon te pour ou contre? je reprends ce serieux pour moi en tt cas sinon passe moi ton pere...lol... l'envie ca motive et tjrs la. bon hiver jte suis sur site , ca va la famille? les nuits sont bonnes?
D
comme julien je garde un oeil sur ce nouveau blog (o;
F
J'ai une copine qui a fait un stage au CA aussi.<br /> Félicie, elle était en BTS Banque ...
J
Coucou Jerem,<br /> C'est bon, moi aussi je t'ai à l'œil maintenant que je connais ton nouveau blog ;-)<br /> A+
F
Je savais que t'avais roulé avec Toon & Greg !!!<br /> Je savais, je savais, mdr<br /> TU vas finir par croire que je te surveille, lol
Publicité