Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Nouvelle Vague

La saison 2008 approche à grand pas et il est temps de parler de l'équipe de D1 de Rennes.

Après la fin de la D1 pour l'équipe de Triathlon, l'avenir de l'équipe de Duathlon était incertains.Surtout que l'équipe actuelle se décomposait à grand train :

- Arrêt du Duathlon en D1 pour Christophe Leluherne qui nous aidait de façon admirable depuis 2 ans.

- Départ pour Cesson-Sevigné d'Antoine Lesoz pour des raisons professionnelles.

- Départ pour Cesson - Sévigné d'Antoine Beyer pour des raisons personnelles.

- Florent Roy quant à lui était plus qu'incertains sur son avenir Rennais, de grand clubs le "Drivant" suite à sa 1ère saison admirable en D1 de Duathlon

Mais comme le dit le proverbe "c'est dans l'adversité qu'on découvre ses vrais amis" et Florent décida de rester.

Ensuite c'est l'effet "boule de neige" même si l'épisode "Redou" nous a un petit peu refroidi sur l'état d'esprit de certains clubs de D1 dans leur démarche de recrutement.

C'est donc le "réseau" qui nous a permis de faire venir plusieurs athlètes au club.

L'équipe 2008 aura à mon sens une belle allure avec une moyenne d'age de 26 ans et un beau challenge à relever.

Notre place contrairement à ce que l'annonce triathlète sera à mon avis entre le 7ème et 9ème place, et j'espère que les athlètes de la DDE seront dérière!!! (je blague)

L'équipe sera donc la suivante :

Les anciens : Florent Roy, Arnaud Laviolette, Julien Guille, Enguerran Ducros et votre fidèle serviteur.

Les petits nouveaux : Benoit Holzerny, Maxime Lebere

Les étrangers : José Miguel Martinez, Guiseppe de giacomo

L'avenir nous dira comment le club va passer ce virage important qu'est l'année 2008

LGOGO_RENNES_TRI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu dis, c'est là qu'on reconnaît ses vrais amis ;-)<br /> Je pense qu'outre le haut niveau, on va passer une année extra sur le plan humain et franchement, c'est peut être le plus important.
T
Salut mister, ca fait plaisir de voir des news, et aussi plaisir de voir que je connait 2 mecs dans cette équipe de D1. Maxime L. m'avait parlé de son arrivé à Renne. A+ Math
M
je vous aurez bien donné un coup de main mais g pas le niveau avec ma petite vma de 19 je reste donc en d2 ouf il y a pas de D3 <br /> bon courage et bonne saison
Publicité