Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
6 février 2009

Retour improbable!

crosComme dit l’expression, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

Même si je ne suis pas un adepte de la phrase ci-dessus, les différents messages que j’ai pu avoir suite à l’arrêt du site me motivent à reprendre le clavier pour vous faire part de quelques une de mes aventures. Quelques articles ici ou la sans vocations particulières.

 L’entrainement hivernal est bien entamé et aura finalement été articulé autour des cross.

 Un championnat d’Ille et vilaine à Betton (35) toujours aussi relevé ou malgré un état fiévreux je réalise l’objectif avec une 27ème place. Julien GUILLE termine lui 18ème quelques 45’’ devant et Tutu 55ème 1’20’’ derrière moi.

 Dimanche, le « championnat du monde de Bretagne » comme disent certains, c’est tenu à Brech (56) sur un parcours ultra boueux. Honnêtement, je n’ai jamais réalisé un cross aussi dur de ma vie. 10km 400 courus en 44’13’’, cela vous laisse imaginer l’état du parcours !!!

A ce petit jeu la, c’est notre tutu national (Sylvain TULANE) qui réalise quelque chose d’assez impressionnant ! Il termine en effet 29ème et 12ème départemental. Un résultat obtenu avec une préparation a base de Mojito, coteaux du layon et autres spécialités gastronomiques. Il rivalise avec des gars qui valent 30’ au 10km alors qu’il doit les courir en 35’ en ce moment. Comme quoi le cross c’est un sport à part !! 

Pour ma part je suis assez satisfait de ma 43ème place (18ème départemental). Je n’ai rien lâché même si c’était très dur. Julien lui termine 49ème. Qui aurait parié sur nos places respectives ? 

 Dans 3 semaines se seront les Inter à Merdrignac (22). L’objectif sera de continuer à se faire mal à la gueule pour faire le meilleur résultat possible. La qualification aux France n’est pas un objectif cette fois, et reste peu probable. Mais qui sait, on peu toujours avoir des surprises !

 La saison triathlétique approche à grand pas, et il va falloir que je me remettre maintenant sérieusement à nager et rouler.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce que c'est que cette bande de bras cassés !!! On veut des victoires, pas des 49ème places merde!!! Va peut être falloir penser au doping...<br /> Besoin d'un entraîneur ? Comptez pas sur moi, je n'entraine pas des bras cassés... ;-) <br /> <br /> A+
S
c'est cool que ça reparte pour le blog!!! THE SHOW MUST GO ON....
J
Ceux que ça intéresse auront la chance de te suivre à nouveau et tant pis pour les autres...<br /> <br /> Rendez vous aux Inter pour rejouer le tiercé dans un ordre différant ;-)
Publicité