Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
25 avril 2009

Quoi de neuf docteur?

Depuis le championnat de Bretagne aucune compétition au compteur !3250_67805068398_742163398_1565348_3024686_n

La motivation et la forme étaient pourtant belle et bien présentes pour aider le club sur la 1ère manche de D2 de duathlon à Jard sur mer, mais les aléas de la sélection en ont voulu autrement.

 Rennes Tri est actuellement en tête de la D2 de duathlon et est bien partis pour remonter en D1 même si seulement deux étapes ont eu lieu. L’équipe est homogène et relève sont lot de surprises (« Tutu is back » !)

 Me concernant je traine depuis quelques semaines déjà une tendinite à l’adducteur droit qui m’empêche quasiment de courir (4 fois en 4 semaines et la douleur est toujours la !!!).

La semaine prochaine je participerais néanmoins au traditionnel triathlon de Cesson-Sevigné (« Grand prix International de la ville de Cesson-Sevigné cette année » !!! attention…), puis une semaine après au triathlon de Rennes qui marque le début de la tentative de montée en D2 pour les rouges et noir.

On pourra entre autre compter sur nos 2 anciennes gloires à savoir Tony HUET et Florent ROY dont les palmarès en feraient pâlir plus d’un.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a de la blondasse sur la photo ??!!!
C
slt je voie plus ton frere sur les courses ,il coure plus?il a changer de club?merci
Publicité