Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
27 avril 2008

Triathlon de Cesson

Des news depuis le 1er GP ou j'ai vraiment pris un coup derrière la casquette.
S'en est suivi une bonne semaine d'entrainement en vélo avec 3 sorties route et une sortie VTT.
A ce propos je recommence à faire du VTT car cela m'apporte vraiment beaucoup d'un point de vu technique et permet de varier les plaisirs.
Ensuite ma douleur aux adducteurs était présente et j'ai levé le pied avec 2 semaines plus light.

Aujourd'hui c'était le triathlon de la ville ou on habite autrement appelé par certains triathlon international de de ville de cesson.
Solène participait au "découverte" le matin ou elle réalise une assez belle course.Sortie 1ère féminine de l'eau à la 9ème place, elle revient au parc 2ème féminine. Enfin une course à pied un peu difficile pour finir 3ème femme.

Un petit tour par l'appartement pour se ravitailler et c'est repartie mais pour bibi cette fois.
J'appréhendais vraiment la natation car ce devait faire 4 semaines que je n'avais pas mis les pieds dans l'eau, et cela faisait tomber considérablement ma moyenne de 1 fois de la  natation par semaine.

Je sorts finalement 33ème de l'eau pas si loin de bons nageurs. S'en suit un très bon début de vélo puis je rentre dans les rangs avec un petit groupe mal organisé mais ou se trouve de bons rouleurs.
Enfin une bonne dernière CP ou je ne me met pas plus que ça dans le rouge pour réaliser le 10ème temps.

Au final une 21ème place d'un triathlon assez relevé (Cesson au complet, australian guys, équipe de france de police, st jean de mont...)

Peut être un autre triathlon jeudi, dans le Finistère,et avec nage en mer cette fois.

"Pas chaud"

DSC03399_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien (o;
O
Bravo à toi et à ton amie pour vos perfs ! <br /> <br /> Bonne continuation!
J
Bravo Jéjé,<br /> <br /> Manifestement, il faisait plus beau à Allonnes ;-)<br /> <br /> Je serais à Rennes pendant une semaine après Chateauroux. On pourra peut-être se voir ;-)
F
Bien Jéjé.<br /> EN plus, plaisir partagé avec ta chérie ce qui est d'autant plus plaisant ;-)<br /> Continue comme ça.<br /> Bonne course à Ploermec
Publicité