Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
8 mai 2008

Pas dans la tete, pas dans les jambes

Ce n'était pas prévu mais pour aider le club, je me suis rendu à Chateauroux afin de participer à la 2ème manche du GP.
Une douleur étonnante à la hanche m'empêcha pourtant de me rendre serein sur la  ligne de départ ou les 1eres chaleurs montraient le bout de leurs nez.
Mais malheureusement je ne m'étais pas préparé mentalement à souffrir ce weekend précisément et  comme disais  le Mahatma  Gandhi : "La vraie force ne provient pas de la vigueur physique, mais d'une volonté indomptable. Les coïncidences ne sont pas un hasard, elles sont le fruit d'une volonté".
Au bout de 4kms je mettais le clignotant alors que je me trouvais dans les 10 derniers.
Pendant ce temps mes coéquipiers faisaient de leurs mieux, mais un coup de chaud de julien Guille l'empecha de finir la course, rattrapé en vélo par les 1ers.
Je tenais néanmoins à le féliciter pour avoir tout donné, chose que je n'ai pas su faire sur cette course.

Depuis le début de la semaine je nage bien en vu du Championnat de Bretagne de triathlon au mois de juillet à feins.J'ai également fait une belle séance à pied hier (2000/3000/2000)(6'30/10/6'30) et une sortie vélo très sympa ce matin avec greg, Julien et tutu.

Samedi je prendrais le départ du Trail de la vallée du Couesnon sur 16 kms, une course bien sympa je pense d'un point de vu géographique.

Je vouais également féliciter Tony mon frère (voir photo) qui a fait un très beau circuit international des Ardennes (2ème Francais), puis enchainé avec du volume sur le tour du Loir & Cher puis le tour de Bretagne.
Hier il terminé 15ème de la 3ème manche de coupe de France des cubs ou il figure à présent dans les 10 premiers au classement individuel.   

Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi d'avoir déjà voulu aider ton club , les premières chaleurs sont dures à supporter , en effet !!! Mais dommage, tu donneras le maximum une prochaine fois, bientôt peut être ...<br /> Bravo à mon Tony qui me cache toutes ces choses sur son parcours cycliste , petit canaillou va ...
J
Merci Jéjé du clin d’œil, mais bon l'issu est frustrante pour moi et pour le club.<br /> Maintenant, il faut se projeter vers l'avenir ;-)<br /> <br /> A samedi sur le trail de la vallée du Couesnon !
Publicité