Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
9 juin 2008

EVJG Part 2 : Merci les amis!

Week-End à Bordeaux pour moi ce week-end ou je retrouvais tous mes amis de MSTCF.
J'arrive à Bordeaux vers 21h30 ou Jean-Nicolas m'accueille avec son short de sport fétiche.
On passe une très bonne soirée avec Laure et JNB à discuter car ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.

Lendemain matin, réveil à l'aube pour un RDV dans un lieu surprise.
Il se trouve qu'il s'agit d'un site très sympa ou on va pratiquer du canoë et de l'accrobranche.
On retrouve l'ensemble des amis et notamment Mumu et Christophe qui ne devait pas être présent. Ca fait vraiment plaisir.

On  part ensuite pour 3 heures de canoë avec de belles descentes et même une chute involontaire à l'eau de mon hôte préféré.
Une fois arrivé on se change car on est trempé et là quelle chance de voir le magnifique "zleep" de compêtition  encore une fois de mon hôte préféré. Honnêtement même mon grand père ne met plus ce modèle. Mais bon je dis quelle "vintage classe"!! 

Après un bon petit pique-nique  nous voila partis dans les arbres à crapahuter  à 10 m de hauteur. Franchement  c'était chaud par  moment. Félicitation à Lolo pour avoir vaincu son vertige et  à Louison pour  avoir insulté  le créateur  de l'accro branche. "Mais quel est le connard qui a inventé cette activité "d'enguilé"!!!"

Retour dans le nid douillet de Laure et JNB afin de préparer l'apéro. Franchement on est tous morts.
Début de soirée sympa marqué par la visite de notre "Face d Book" préféré accompagné de son magnifique petit Franco Espagnol  de 2 ans.  Franchement trop fort  le petit, il dit "Enguilé à son père" (comprenez enculé!!)
La JNB fait en sorte que mon verre de champagne ne soit jamais vide.

Départ pour le restau vers 22h. Très bon repas ou le vin et la bonne humeur coulent à flot.
Et au dernier moment "The Nicos" qui me sert un Cerceuil de derrière les fagots.
Je le bois sans trop de problème mais je prévient que dans 10' je risque de chanter la marseillaise.

Et se fut le cas. Retour clownnesque jusqu'aux voitures ou on met une bonne 1/2 heure à se dire au revoir.

Dodo sans trop de problème, par contre le réveil est difficile avec une barre au crane. J'ai bien mis 2 heures à aller mieux avec l'aide pourtant des cachets de Laure.

Voilà ma vie de "jeune garçon" est enterrée.

Quel plaisir de revoir tous mes amis.

Merci à vous tous : JNB pour être un aussi bon témoin, Laure pour supporter JNB au quotidien ainsi que ses cachets et crème pour les pieds..., Louison pour son cours de Ukulélé, Nicos pour m'avoir  bourré au  cercueil, Lolo  pour avoir surmonté sa peur, Virginie  pour sa bonne humeur,  Mumu  et Christophe d'être venu franchement c'est super sympa, Alex et antoine, mes enguilés préférés, et enfin spéciale dédicasse à Carine pour nous avoir supporté et avoir pris de si belles photos.

A très bientôt les copains...

EVJG 






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors, elles sont où les photos du mariage??????????????????????
S
Très sympa cette petite photo, j'aurai bien aimé être là pour voir ça!!!!!!!!
M
Merci à toi ma crevette!<br /> <br /> Trop bonne journée, ca promet pour dans 15 jours!<br /> Et contente d'apprendre que toi aussi TT mort... <br /> Et merci encore J Nic!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MuMu
Publicité