Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
2 juin 2008

EVJG Part 1

Mon activité sportive est très légère en ce moment faute à une inflammation du  genou.
Je prend donc mon mal en patience car la douleur est trop forte pour courir.

Mais à trois semaines de mon mariage, l'activité extra sportive ne fait pas défaut.
Il faut finir de préparer et ça prend quand même du temps. Mais bon ce n'est que du plaisir.

D'ailleurs en parlant de plaisir, une bonne journée samedi qui m'aura permis de goûter à 2 activités inconnues jusqu'à présent pour moi avec des personnes à qui je tiens.
Le matin Paint-ball dans la boue. Des moments mémorables et des traces  qui marquent (gros hématome au niveau des côtes).
Petite pause repas et c'est repartis pour du karting. La piste pour nous, et du contact au rendez-vous.

Voilà pour ce qui est de l'actualité.

PS : En rouge sur la photo, histoire de bien se faire canarder!!!

DSC03526

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité