Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
17 octobre 2008

"Toutes les choses que nous ne nous sommes pas dites"...

« et si c’était vrai », enfin quelques news dans ce nomad’s land de site internet.

Les raisons de cette absence d’information sont diverses, mais la principale et l’interrogation sur le véritable intérêt de ce moyen de communication me concernant.

L’objectif de cet outil  était de faire partager une tentative de conciliation entre vie professionnelle prenante et sport de compétition.

Malheureusement une vilaine blessure m’a écarté de notre terrain de jeu favori.

Pas grand-chose donc d’intéressant à raconter pour des lecteurs d’Onlinetri !

 
La fin d’été aura été marquée par de très bons moments et se sera terminé par un événement de la vie très dur.

 
Tout d’abord un voyage de noces merveilleux  à la Réunion et l’ile Maurice. 1ère partie de voyage sur une contrée française à double visage. L’océan indien d’un coté et les pentes escarpées des montagnes de l’autre. D’un coté quelque chose qui ressemble de proche à notre mode de vie habituel, de l’autre des hommes et des femmes qui vivent avec des priorités et un rapport au temps différent des nôtres. 

Puis vint le temps du farniente et du bronzage à Maurice.Plage de sable fin, cocotiers et eau turquoise...What else?

S’en ait suivi un long week-end en Suisse pour le mariage du tonton. Ce court déplacement helvétique à vocation festive, marqua également mon retour à l’entrainement pédestre.

Quel plaisir de pouvoir gambader dans ces montagnes et avec un tel paysage. Courir au seuil sans s’en apercevoir tellement l’esprit est concentré par la beauté des lieux et la rudesse de la pente.

 
Enfin, et je ne m’étendrais pas sur le sujet, la perte d’un être très cher : mon grand père maternel.

A 75 ans, Il décède dans son sommeil d’un infarctus,  alors que rien ne pouvait nous laisser penser à ça. Que la vie est dure par moment !

 
Depuis quelques semaines déjà je m’entraine régulièrement (3x CP, 2x en nat et 1x en vélo) avec pour objectif de réaliser une saison 2009 correcte.

Je décidé de refaire les cross cet hiver avec mes potes tutu et juju.

Mais que la reprise à pied est dure.

 
Pour ce qui est du titre, c’est juste le titre d’un livre que je vous conseille fortement (Merci céline de nous l’avoir prêté…)

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....du Bonheur, un Malheur, une Fin, un Commencement, tout cela résume la Vie, ta Vie! C'est déjà un beau sport! Et si en plus on y met le cœur et l'esprit, c'est gagné d'avance!<br /> Tata Jutta
F
La vie comporte des hauts, des bas, c'est l'association des deux qui crée l'équilibre. <br /> Il faut accepter ce qu'on ne peut maîtriser et se battre pour ce qu'on veut faire changer.<br /> <br /> La vie est une succession de choix plus ou moins difficiles les uns que les autres mais on a toujours le choix.<br /> <br /> Je sais pas pourquoi je t'écris ça mais bon, j'ai pas envie de l'effacer :-)
J
Mais non t'es pas à la rue à pied !<br /> J'en connais plein qui reverraient d'avoir ton niveau après plusieurs mois de repos.<br /> Il faut juste être un peu patient ;-)
Publicité