Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
13 août 2008

Vacances...

Les vacances arrivent à grand pas, puisque j'y serais demain soir.

Entrainement en bretagne jusqu'à mardi avec solène pour sa préparation à la finale D3 de Betton, puis se sera le départ pour 15 jours à l'autre bout du monde.

D'abord 1 semaine à la réunion ou la rando, les visites touristiques, canyoning marqueront notre quotidien dans la découverte de cette ile. Nous avons loué un véhicule et passeront 2 nuit par ville aux différentes extrémités du pays.

Puis Maurice pendant 1 semaine ou le farniente et les activités aquatiques nous accuperont.

Que du bonheur!

Ce week-end nous étions dans le morbihan avec greg & helène et toute sa petite famille qui nous ont accueilli à Languidic.

Plage et restau le samedi puis voile le dimanche, direction Houat.

1ère pour moi concernant cette activité qui m'a beaucoup plu. Un rapport à la mer différent, et des sensations très intéressantes.

Concernant l'entrainement, je continue de m'entrainer 5 fois par semaine, en m'interdisant toujours la course à pied. Les sensations à vélo commencent à revenir et mes appuis en natation. Je suis très motivé pour la saison 2009 dans laquelle je me fixerait différents objectifs :

  1. Triathlons régionaux
  2. Duathlons régionaux
  3. Cross country
  4. X terra & Vétathlon
  5. Une course de montagne

Joyeux anniversaire à mon frère greg qui a 26 ans aujourd'hui

Bonne vacances à tout le monde...

collage1_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de tel qu'une petite balade en bateau pour se remettre en forme!!!
J
Bonne vacances à l'autre bout du monde !
Publicité