Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site de Jérémy HUET
Site de Jérémy HUET
Publicité
Archives
14 mai 2008

Trail de la vallée du couesnon

Ce week-end j'ai participé comme convenu au trail de la vallée du couesnon sur une distance de 16 kms.
Avec moi au départ Julien Guille. On s'est un peu entrainé ensemble cette semaine et on avait décidé de participer à cette course qui change un peu de l'ordinaire.
J'étais un  peu émoussé par mes dernières séances mais l'objectif était de faire une course d'entrainement.
Après 2 kms je me fais lâcher un peu par le groupe de tête (3 gars), puis passe en 3ème position au 8ème km et reviens sur julien en tête vers le 9ème.
Julien décide alors de courir à mon allure et nous finissons la course ensemble en 1h04'54" avec un peu plus de 2' d'avance sur le 3ème. 
Mon père termine 5ème et 1er V2 5' derrière.
Très content donc d'avoir participé a mon 1er trail.

Depuis un super week-end au soleil, ou j'ai nagé en eau vive et ce soir une très bonne sortie technique en VTT qui m'aura permis de réaliser un de mes objectifs (passer un putain d'escalier)

A noter, qu'il faut toujours mettre son casque en VTT. En témoigne la chute de Bruno RENOU (mon beau père) lors d'une toute petite promenade vélo en famille ou lors d'une descente (très difficile) il a chuté lourdement et c'est pété la clavicule. Fin de Dimanche en famille aux urgences. 

Maintenant place au mariage dans 6 semaines puis triathlon de Feins qui sera le support du championnat de Bretagne.

COUESNON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta course!<br /> Ça fait plaisir de voir que tu tiens la forme, et bravo Patrick pour ta place!<br /> C'est de l'entrainement pour Sierre-Zinal?
J
Ouai c'était sympa ce trail ;-)
Publicité